750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza courgette/chèvre

Publié le par Céline

Bon... Après... Euh... Pas mal de temps sans mettre les pieds ici, je me décide à y revenir. Essentiellement parce que j'ai des enfants (enfin au moins un, le plus petit des deux) qui n'aime pas les légumes. Je rectifie, il n'aime pas quand c'est moi qui lui donne son assiette parce qu'après expérience chez les grands-parents angevins l'été dernier, je peux vous dire qu'il mangeait tout et bien ! Si ça se trouve, ce ne sera pas aussi facile durant l'été à venir mais on y est encore loin alors pas de soucis...

Bref, je suis donc tous les jours à la recherche de nouvelles recettes pour changer un peu de mes éternels plats qui se ressemblent.

Aujourd'hui j'ai des courgettes... Bah ouais. Mais je suis tombée sur une recette de pizza avec du chèvre. J'en profite, il aime le fromage. J'achète donc de quoi faire la pizza et je me mets au boulot sans tarder.

La recette vient d'un site que j'aime beaucoup : http://www.chefnini.com/pizza-blanche-verte-courgette-fromage

Et voilà ma version :

Pizza courgette/chèvre

Et du coup, je l'ai goûté quand même et très franchement c'est super bon ! Je recommande carrément la recette !

Commenter cet article