750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartiflette mais encore...

Publié le par Céline

J'avais super envie de tartiflette ce soir mais problème, pas de patate et pas de reblochon... C'est juste trop balo...

Et puis je me suis dit qu'entre les croziflette et autres tartiflettes détournées, je pouvais le faire aussi !

Une courge butternut et un reste de cheddar plus tard et ça donne ça :

Tartiflette mais encore...

La recette est simple en soi. Je suis partie de la base de la tartiflette avec des lardons et de la crème que j'ai déposé sur la courge butternut tranchée (pour facilité la cuisson) des tranches de cheddar sur le dessus et au four pour 30 minutes. La courge a cuit dans la crème (j'ai placé un couvercle sur mon plat à gratin, un papier alu suffit)

Pas de proportion, j'ai tout mis au hasard. Une courge a suffit pour nous quatre ! Après à vous de voir comment vous préférez, avec plus ou moins de lardons, plus ou moins de crème...

Commenter cet article