750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe de courgette au fromage ail et fines herbes

Publié le par Céline

Soupe de courgette au fromage ail et fines herbes

D'habitude, quand je fais les courgettes en soupe je mets de la vache qui rit mais bon, on a un bébé qui trépigne s'il n'a pas sa vache qui rit après sa purée alors je laisse les deux qui restent et je les remplace par un fromage à l'ail et aux fines herbes genre boursin quoi... Histoire de donner du goût quoi...

Pour deux personnes :

  • Deux grosses courgettes
  • De l'eau
  • Sel et poivre
  • Du fromage

Laver et couper les courgettes en tronçons. Les mettre dans une casserole et ajouter de l'eau à hauteur. Porter à ébullition et laisser cuire 20 minutes à couvert sur feu doux. Saler, poivrer et ajouter deux cuillères à soupe de fromage. Mixer et rajouter du fromage selon vos goûts !

Commenter cet article